Les tendances des sacs en 2020

Les tendances des sacs en 2020

Les tendances des sacs en 2020

Bien qu’elle soit trompeuse, votre apparence en dit long sur votre personnalité. Adopter un sac à main tendance constitue un excellent moyen de vous démarquer et d’attirer l’attention sur vous. Certains sacs à main sont particulièrement à la mode en cette année 2020. Découvrez les modèles dont vous devez absolument disposer pour suivre la tendance de sac à main en 2020.

Le sac au petit format : le fidèle compagnon des femmes

Même s’il est petit de taille, le sac au petit format maintient sa place dans le classement de sac à main 2020. Le principal secret qui fait le succès de ce sac à main auprès du public féminin demeure sa facilité à être porté sur soi. Avec sa petite taille, le sac au petit format est de nature légère, peu encombrante et est souvent préféré par des femmes. La tendance de sac 2020 est au petit format parce qu’il permet de garder l’essentiel sur soi tel que : les clefs, le portefeuille, le téléphone, etc. Ce qui démarque le sac au petit format des autres types de contenants comme le sac seau ou le sac cartable reste également le fait qu’il peut être porté sur soi pour se rendre partout. Ainsi, il constitue le fidèle compagnon des femmes. Par ailleurs, le sac à main au petit format est disponible sous plusieurs formes et en différentes couleurs au grand plaisir des utilisateurs. Cette variété de couleurs et de forme permet à ce modèle de s’adapter à tous les gouts. Qu’il soit simple, coloré, rond ou carré, le sac au petit format s’adapte facilement à votre style.

Le sac seau : le sac large qui comble tout le monde

Le sac seau était à la mode l’année dernière et revient encore cette année pour maintenir sa place, sans doute en raison de sa qualité et sa capacité à vous mettre en valeur. Ce qui fait la particularité de ce sac à main en 2020 est qu’il reste et demeure le modèle le plus utilisé au printemps été. Ce sac présente de nombreux atouts, dont sa forme structurée qui plait à plus d’un. Aussi, il est taillé en des matières nobles comme le cuit ou le toile et se décline dans toutes les couleurs. Cette variété de couleurs permet aux utilisateurs de choisir les sacs à main en fonction de leurs préférences. Le secret principal de ce sac à main réside dans le fait qu’il soit peu conventionnel et qu’il vous permet de vous démarquer. Le sac seau est un sac chic et pratique que les utilisateurs peuvent porter aussi bien au bureau qu’au restaurant. Avec sa forme assez large, le sac seau transporte un maximum de bagage afin de vous alléger la tâche.

Le sac cartable : le traditionnel sac de l’apprenant

À l’instar du sac seau, le cartable maintient toujours sa place dans la tendance 2020, compte tenu de sa popularité en milieu scolaire ou professionnel. Cet usage répétitif de ce sac par les professionnels est dû à sa forme rectangulaire qui convient aux cahiers et autres documents, son poids léger qui vous permet de porter sur vous beaucoup de bagages. Plus souvent fabriqué à base de cuit ou de bois, le cartable possède plusieurs poches, un rabat et un poignet ce qui permet de le refermer à l’aide de deux lanières taillées en cuir ou de deux sangles. Il s’agit d’un véritable classique qui revient se faire une place comme un sac à main tendance en 2020.


Nubuck


C'est une croûte de daim ou de cuir qui a eu un traitement particulier. En effet, sa surface a été meulée ou grattée au papier de verre très fin. C'est pourquoi il revêt cette apparence veloutée et sa douceur au toucher.

Canapé en cuir et entretien


Le cuir doit être entretenu constamment avec des produits spécifiques, souvent un peu plus chers que les produits traditionnels car il peut se rayer s'il manque d'entretien puisqu'il est fragile aux rayures et aux griffures de chat.